Développement

543826_figure-skating-wallpapers-wallpapers-cave_1024x768_h
L’association /

Nos équipes

Nos patineurs sur l’équipe du Québec

ERDEQ – Nos équipes régionales de développement de l’Est du Québec

Critères ERDEQ 2018

Développement des patineurs

Le programme de développement des patineurs devrait permettre aux athlètes qui possèdent des qualités exceptionnelles d’être identifiés et d’être encadrés afin de développer leurs habiletés et de leur offrir un suivi.

Notre programme de développement s’adresse aux patineurs du volet compétition.

Durant l’année, nous organisons des journées pour ces patineurs et nous leur offrons différents séminaires et conférences ainsi que des rencontres avec des juges et évaluateurs. Toutes ces activités se font dans le but de permettre à nos patineurs de progresser dans leur sport.

Pour les patineurs qui ne font pas partie de l’équipe de développement, il est toujours possible de participer à des séminaires qui sont organisés pour eux dans la région à chaque année que ce soit par les clubs, les secteurs ou l’association.